Depuis début mai, notre compagnie anime des unités capitalisables (UC) dans le cadre de la formation Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport. S’en viendront des interventions auprès des BPJEPS (certificat professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) et des Préqualifacations au CPEJEPS.
Ce mardi, après une session sur la construction d’un discours (Exorde, argumentation, qualifications et péroraison), Ludivine, notre chargée de production, est intervenue dans le cadre du module « découverte de projet culturel ».
Elle a dans un premier temps présenter la compagnie, son histoire, ses objectifs artistiques et pédagogiques, ainsi que les valeurs que la compagnie souhaite transmettre.
Elle a, également, choisi plusieurs projets culturels définissant le travail de PDG et Compagnie, à savoir le Trophée d’Impro Culture et Diversité, les projets interSTICES – inter Structure Territoires Innovation Culture et Santé en Auvergne-Rhône-Alpes et les impro-débats.