affiche-impro-expresso-1-1038x576.jpg

Impro Expresso à Meythet

A propos du spectacle

Ce samedi, la MJC de Meythet a accueilli notre duo de comédiens pour un Impro Expresso. Malgré les contraintes sanitaires, le public était au rendez-vous.

Grâce aux thèmes du public, Gontran et son intérimaire (oui, le chef de rang était vraiment malade) ont assuré le service. Ils ont servi des improvisations aux petits oignons, comme cette randonnée sous le signe de la mort, du feu de camps, d’un combi Volkswagen, d’un tueur en série et d’abat-jours en peau humaine.

Ou bien cet enfant victime de l’incompatibilité d’humeur entre sa mère souvent énervée et son père prof de yoga. Ou encore cette enquête policière dans un cirque malfamé, où l’on tue pour du trafic de bobonnes d’hélium.

Ils ont fini avec l’aide du public qui devait leur souffler leurs fins de réplique. Grâce à cette aide précieuse, le public a rencontré un artiste maudit qui, pour atteindre son art ultime, a dû se peindre et s’accrocher lui-même dans la galerie.