IMG_20260527_152258.jpg

Match d'improvisation Trophée d'Impro Culture et Diversité

Finale régionale 2026 du Trophée d'Impro Culture et Diversité à Chambéry

A propos du spectacle Match d'improvisation Trophée d'Impro Culture et Diversité partager sur :

Les équipes de Haute-Loire, Rhône et Savoie se sont affrontées sur la scène du Scarabée de Chambéry-le-haut pour la finale régionale du Trophée d'Impro Culture et Diversité, clôturant une année d'ateliers et de matchs des collégiens de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Pendant 2 jours, les collégiens ont visité le musée de beaux-arts de Chambéry et improviser sur des tableaux, le musée savoisien et participer à des grands jeux pour préparer le tournoi du lendemain au Scarabée.

Le jour J, les équipes étaient prêtes pour jouer ensemble et proposer un tournoi d'improvisation théâtrale de qualité. A l'issue du match, c'est la Savoie qui a remporté la victoire face aux équipe de la Haute-Loire et du Rhône.

Bravo à tous ces jeunes comédiens.