Impro Expresso au collège d’Aiguebelle

Pour un dernier spectacle en 2020, ce vendredi, nos comédiens sont venus jouer le spectacle Impro Expresso au collège d’Aiguebelle devant 4 classes de 6ème. Seul restaurant encore ouvert en 2020 mais qui ne sert que des improvisations.

Pendant trois fois une heure, Gontran et son chef de rang ont improvisé des histoires sur les thèmes du jeune public et de leur menu indicateur de catégories.

Les collégiens ont pu rencontrer différents héros : un Shérif qui s’associe avec un indien pour prendre la Maison Blanche, tuer Georges Washington et faire des USA un état complètement Amérindien. Une grand-mère nostalgique de la seconde guerre mondiale prête à en découdre avec l’ennemi et qui embarque dans ses aventures un petit fils pas très malin. Un cochon et une dinde heureux du confinement de Noël. Un lapin rebelle et adepte du kungfu. Un esclave impériale, partant de Rome à l’Allobrogie, ramenant une fameuse recette de fromage pour le gouter de César. Ou encore, Pantalon et Arlequin dans un périlleux voyage jusqu’aux Maldives.

Encore un service rudement bien mené par Gontran et son chef ! On vous donne rendez-vous en 2021 !