PDG et compagnie au festival d’Aurillac

logo_aurillac.png

Du 22 au 25 août 2012, PDG et compagnie a joué sa création 2012 « Lunch Time »et son spectacle « Impro Expresso » au festival d’Aurillac. Malgré le temps mitigé, le public était au rendez-vous !


spectacle-impro-expresso-0019.jpg

Pour la 3ème année consécutive, PDG et Compagnie a participé au Festival international de théâtre de rue d’Aurillac qui s’est tenu pendant 4 jours en août.

A midi et parfois sous la pluie, le public a découvert en avant-première le spectacle masqué « Lunch Time ». Chaque jour, cet instant poétique a été bien reçu par le public.

Le soir, à l’heure du dîner, le public était convié à déguster des improvisations grâce au spectacle « Impro Expresso ». La rue est devenue, le temps d’un spectacle, les appartements du Cardinal de Richelieu, et la chambre de la Pompadour où le destin du royaume de France se joue. L’asphalte est, également, devenue le lit de la vengeance destructrice d’un prince « minibus » à l’encontre du roi « wolkswagen » dans une superbe Shakespeare. Ou encore le temps d’une improvisation chantée, le public est devenu le témoin d’une romance à la Dickens accompagnée par un David Guetta local.