Match d’improvisation Ligue d’Improvisation de Savoie face à la LIPS du Québec

C’est dans la salle comble du Totem, que la Ligue d’Impro de Savoie a accueilli pour son 1er match d’impro , l’équipe de la LIPS de Montréal. Les comédiens ont donné le meilleur d’eux mêmes pour offrir un spectacle formidable et plein d’énergie.

Confortablement installé dans les fauteuils de la salle de spectacle du Totem pleine à craquer, le public attend avec impatience l’arrivée du MC,  sonnant le début du spectacle. Et pas n’importe lequel, la Ligue d’Improvisation de Savoie a pour l’occasion invité nos cousins de la belle province, la LIPS de Montréal.

Durant les 5 minutes d’échauffement réglementaires et obligatoires, le MC énumère les CV de chaque joueur de ce soir. Et dés le départ, on sait que le spectacle va être d’une grande qualité.

Bien vu, les 2 équipes n’ont pas cessé d’écrire les plus folles histoires !

Parmi les nombreuses improvisations, le public retiendra peut-être, cette histoire, avec la catégorie Science-fiction, de la 1ère femme capitaine de vaisseau spatial et son aventure sur Mars remplie de monstres. A moins qu’il ne retienne l’improvisation ayant pour titre « Chocolat » catégorie « Massacre ».

A l’issu du match, la Ligue d’Impro de Savoie a remporté la victoire, et le public a emporté chez lui, le sourire !