Les Frères Narvello à la salle Jean Renoir de Chambéry

Le décor du spectacleAprès le spectacle jeune public l’après-midi, la compagnie enchaine le spectacle « Les Frères Narvello » sur le même principe, les comédiens improvisent avec les objets apportés par le public. Tout ceci dans une ambiance tzigane, guitare comprise.

Un feu de camps, la pénombre, un camps gitan et voici le décors du spectacle tzigano-burlesque d’improvisation « Les frères Narvello ». Accompagné à la guitare manouche, par le plus jeune frère, les deux ainés se chargent de bricoler, rempailler, recycler des histoires avec les objets du public.

Quand une bombe d’équitation devient le casque de la police canadienne pourchassant, avec son skidoo, un malfrat français. Ou un « écarteur de doigts de pied » semble être l’invention du siècle pour braquer une banque dans le Farwest, mais pas tant que ça finalement ! Ou bien un cache-oreille à poil rose fluo peut-il remplacer une combinaison spatiale ? La réponse est clairement oui. Entre chaque improvisation, le public a pu aussi découvrir l’univers et les aventures burlesques des 3 frères.